All Guides Soraka Guides Spammy lesson 2: El Cabra
0
0
Updated
2 years ago
Views
94
Comments
0

Soraka Statistics for G2 DaThz

Author's performance with Soraka compared to the ranked average.

Value
Average
Games Played
8
5
Win %
63
45
Kills
0.4
1.3
Assists
14.9
13.0
Deaths
4.3
5.7
KA:D Ratio
3.6
2.5
Gold Earned
9.7K
8.3K
Creep Score
18.9
22.3
Average

Share

  • Author Champion Statistics
  • Guide Details

Summoner Spells Back to Top

16.png a pour unique but un rôle défensif, donc l'emploi de 14.png n'a aucune utilité.

New Runes Back to Top

Masteries Back to Top

Page de maîtrise avec une petite particularité, sur 16.png je préfère dans l'arbre de droite, Veteran's Scars à Runic Armor car 16.png gâce à son starcall.pngelle arrive à se soigner suffisament.

Abilities Back to Top

Q
W
E
Q
Q
R
Q
W
Q
W
R
W
W
E
E
R
E
E
Passive
Q
1
4
5
7
9
W
2
8
10
12
13
E
3
14
15
17
18
R
6
11
16

Max du starcall.png  pour les dégâts, et la régénération passive qu'il procure à soi même et son allié si on appliqueastralblessing.png

astralblessing.pngPour Heal un allié mais attention à la perte de pv.

infuse.png  Sort très utile car silence de zone + au bout d'un certains temps, elle stun les ennemis dans la zone


wish.png  Heal tout ses alliés, c'est à toi de regarder si tes alliés on peut de vie grâce à la minimap ou au portrait des champions ou la vie de tes alliés est indiqués.

sorakapassive.pngLorsque tes alliés ont moins d'un certains % de vie, Tu gagnes un gros boost de vitesse de déplacement.

Items Back to Top

Starting Items

Core Items

    Build classique lorsque on a du pill

Situational Items

    Ap situationnel
    Tanking

Le 3041.png est fort sur 16.png car c'est le perso qui le stack le plus facilement avec 40.png.

Le stuff Tanky peut-être assez souvent pris lorsqu’en face on subit de la part du Top , du Jungler ou encore du support des forces d'engage ou de burst trop forte. Si l'équipe adverse à une forte équipe de catch, il vaux mieux partir tanky.

En effet beaucoup de gens cherchent à focus 16.png en premier à cause de ses compétences fortes en Team fight, il faudra vite alors choisir l'orientation de son stuff après l'accomplissement de 2301.png.

Si l'on subit en lane des pressions trop fortes du à un support agressif ou un jungler qui camp, il vaux mieux aussi partir Tanky.

Si la lane se passe bien, on peut se concentrer alors sur une 16.png très utilitaires.

Matchups Back to Top

Click on a champion below to see the author's notes on that particular matchup.

  • Alistar
    Easy
  • Bard
    Medium
  • Blitzcrank
    Hard
  • Brand
    Hard
  • Braum
    Medium
  • Janna
    Easy
  • Karma
    Easy
  • Kennen
    Easy
  • Leona
    Easy
  • Lulu
    Medium
  • Morgana
    Easy
  • Nami
    Easy
  • Poppy
    Easy
  • Shen
    Easy
  • Sona
    Medium
  • Tahm Kench
    Easy
  • Taric
    Easy
  • Thresh
    Medium
  • Trundle
    Medium
  • Zilean
    Medium
  • Zyra
    Hard

VS

Alistar

Easy

Peut-être embêtant à cause de sa force d'engage mais en général la lane se passera bien

VS

Bard

Medium

Bard peut catch très facilement Soraka grâce à son bardQ.pngou son bardR.png . Autrement, la lane sera pour la plupart du temps calme.

VS

Blitzcrank

Hard

Le rocketgrab.png  est un sort très embêtant pour Soraka car elle ne peut généralement pas répliqué et elle mourra très très vite.

VS

Brand

Hard
63.png possède beaucoup trop de dégâts pour que 16.pngtienne la route avant un haut lvl.

VS

Braum

Medium

Normalement la phase de lane ne devrait pas poser de problème, le seul inconvénient risque d'arriver lors des ganks car 201.png possède beaucoup de cc gênant pour 16.png.

VS

Janna

Easy

Touchage de bite Incoming

VS

Karma

Easy

Même si 43.png à l'instar de 63.png possède beaucoup de dommage en early game, dès le lvl 2,  16.png arrive à compenser les dégâts.

VS

Kennen

Easy

Même si 85.png est très embêtante au lvl 6 a cause de kennenshurikenstorm.png, un infuse.png bien placé empêchera en général le deuxième stun de proc.

VS

Leona

Easy

Certainement un des match-up les plus facile. Quand 89.pngleonazenithblade.png sur quelqu'un, il suffit d’immédiatement mettre son infuse.png au pied de 89.png. Suite à cela elle ne pourra pas leonashieldofdaybreak.png et souvent sera stun. Elle ne pourra pas enchainé ses CC et donc sera soit elle soit son ADC libre de tout DPS

VS

Lulu

Medium

Les deux supports se neutralisent entièrement à cause de astralblessing.pnginfuse.pngwish.pnget luluw.pnglulur.png

VS

Morgana

Easy

Un match-up calme mais attention au darkbindingmissile.png  normalement il n'y a aura pas d'affrontement en lane.

VS

Nami

Easy

Attention à la namiQ.png. Les deux supports ont plus ou moins un objectif de heal. A moins d'un gank la lane sera peu animé.

VS

Poppy

Easy

Même principe que pour 89.png

VS

Shen

Easy

Attention au shenshadowdash.png

VS

Sona

Medium

Le match up contre une 37.png heal sera relativement facile.

En revanche si c'est une 37.png agressive faisant mon stuff ( 3145.png&3100.png), 16.pngrisque de souffrir car ce stuff peut enlever à un ADC la moitié voir 3/4 de sa vie en 1 seconde, et 37.png healera autant que 16.png pendant un bon moment.

VS

Tahm Kench

Easy

Seule obligation, ne pas aller au CAC contre Tahm Kench et la lane se passera bien. Attention à tahmkenchR.png si il arrive dans notre dos avec le jungler.

VS

Taric

Easy

Même si le dazzle.png peut-être geinant, infuse.png contre 44.png parfaitement, puisqu'il interrompt tarichammersmash.pngdazzle.pnglors de leur temps de cast (dazzle.png à vérifier )

VS

Thresh

Medium
412.png peut-être génant en lane à cause de threshQ.png, comme être completement passif. L'astuce de 89.png peut plus ou moins bien marcher sur 412.png.

VS

Trundle

Medium

Le trundleE.png est certainement l'un des sorts le plus gênant pour 16.png car il l’empêche de se placer correctement, voir peu la coincé contre un mur empêchant tout retraite.

VS

Zilean

Medium
timebomb.png est parfois meurtrier du à son stun de zone, timewarp.png empêche de se replacer.

infuse.png sous un ennemi avec chronoshift.png sera stun et silence lors de sa renaissance.

VS

Zyra

Hard

Le DPS de 143.png est trop grand et constant, de plus le zyraE.png et zyraR.png son trop fort contre les personnages sans dash comme 16.png.

Astuce Back to Top

Pour stack le 3041.png ne pas hésiter à wish.png si ta lane se passe sans encombre et passive.


Demander à ses alliés de "crier" lorsqu’ils ont besoin d'un bop ulti est inutile. En effet il faut que son allier se souvienne pendant son combats qu'il a une 16.png avec lui et de plus le temps de réaction suite au cris peut-être variable.


Pour voir d'un œil rapide si les alliés ont besoin d'un ulti, il faut regarder les mouvements de ceux-ci et de leur adversaire direct sur la minimap puis jeté un autre coup d’œil à sa barre de vie, si elle diminue ou si l'adversaire est très proche de lui ( surtout si ils sont deux) on peux alors wish.png pour tenté de le sauver voir prendre 2 stack.

Se placer correctement avec 16.png est primordial. Ne coller pas votre ADC, rester à porter de astralblessing.png. En effet, l'ADC va attirer le focus adverse et ils vont envoyer leurs assassins sur lui. Si vous ne le coller pas vous ne serez pas une victime collatéral ou ne serez pas la prochaine proie des assassins. Vous pourrez continuez à heal tout en sécurité.


3222.png est un item important si notre ADC n'a pas de3139.png(enlève un CC). Mais si on possède cette item il faut l'utiliser, sinon il ne sert a rien puisqu'il n'apporte aucune statistique combative.


Lorsqu'un adversaire vous poursuit, on peux mettre infuse.png pour l’empêcher de dash ou de nous stun, et donc réussir notre fuite.

Send Feedback