Content guides
GUIDES:

Highly Rated Guides
Champions:

Highest Win Rate

Most Popular
Leaderboards:
All Guides Veigar Guides [French] Petit Veigar deviendra grand
1
0
Updated
1 year ago
Views
153
Comments
0

Veigar Statistics for Alexis le Dieu

Author's performance with Veigar compared to the ranked average.

Value
Average
Games Played
193
5
Win %
62
46
Kills
7.4
6.6
Assists
7.8
6.4
Deaths
5.1
5.9
KA:D Ratio
3.0
2.2
Gold Earned
12K
11.4K
Creep Score
155.3
171.0
Average
  • Author Champion Statistics
  • Guide Details

Summoner Spells Back to Top

Le Saut Éclair est un sort d'invocateur obligatoire sur Veigar, qui, comme beaucoup d'autres champions ne dispose d'aucun sort de mobilité. Avoir le Saut Éclair avec soi est donc un incontournable. Pour ce qui est des autres sorts d'invocateurs, plusieurs choix possibles: la Fatigue, contre des assassins au burst assez facile à temporiser (105.png / 91.png / 238.png) et qui ont besoin d'aller au corps à corps pour vous tuer. La Barrière est là pour des matchup un peu plus compliqués, mais où la range de la Fatigue risque d'être insuffisante et ne pourra donc pas vous sauver (134.png / 112.png / 61.png / 7.png ). Purge sera là pour se prévenir des CC qui pourront être suivis facilement d'un burst (103.png / 34.png / 69.png / 127.png / 4.png) ou si vous voyez que l'équipe adverse dispose de beaucoup de CC.

Si vous estimez n'avoir besoin d'aucun des trois sorts d'invocateurs évoqués ci-dessus, vous pouvez prendre la Téléportation pour revenir en lane plus facilement, ou un Embrasement si vous souhaitez avoir des chances supplémentaires de tuer votre 1v1 en lane. (ou si vous avez besoin d'Hémorragie avant le Morellonomicon, contre 8.png par exemple).

New Runes Back to Top

Masteries Back to Top

Les maîtrises de Veigar sont quelque chose d'un peu plus subjectif. Vous pouvez jouer en 12/18/0 ou en 0/18/12 (personnellement, je vous déconseille le 18/12/0 ou le 18/0/12, le Toucher de feu mortel n'apporte rien à Veigar par rapport au Décret du lord fulminant qui lui donne un burst confortable plus tôt dans la partie.)


Arbre de Férocité:


Fureur / Sorcellerie : la vitesse d'attaque est une statistique inutile sur Veigar, de plus les 2% de dégâts supplémentaires sur ses sorts sont beaucoup trop profitables, la Sorcellerie est donc incontournable.

Sang frais / Festin / Faiblesse exposée : vous n'utiliserez pas beaucoup vos auto-attacks avec Veigar, le Sang frais est donc évitable. Festin apporte un sustain dont Veigar pourra difficilement se passer, cette maîtrise est donc très intéressante, toutefois vous pouvez décider de prendre Faiblesse exposée pour aider vos alliés à infliger plus de dégâts aux champions.

Vampirisme / Talent inné : Vampirisme apporte du sustain au même titre que Festin, ainsi cela sera très profitable à Veigar. Le Talent inné apportera peu de puissance en fin de partie et l'AD sera inutile sur Veigar, cette maîtrise n'est donc pas si intéressante que ça sur lui. Préférez donc prendre Vampirisme pour faciliter légèrement la phase de lane.

Chasseur de prime / Épée à double tranchant / Transe guerrière : Ici, ça dépendra de votre style de jeu, en revanche vous pouvez d'ores et déjà ne pas prendre la Transe guerrière, étant donné que Veigar est un personnage à burst et non à DPS. J'opte pour ma part pour le Chasseur de prime, cela permettra en lategame de profiter de 5% de dégâts supplémentaires si on a tué au moins une fois chaque membre de l'équipe adverse, chose qui n'est pas si compliquée que ça avec Veigar. L'épée à double tranchant permettra d'obtenir vos premiers kills plus facilement, ainsi choisissez ce que vous voulez parmi ces deux maîtrises.

Je ne parlerai pas des maîtrises qui sont après car je ne les utilise jamais, en revanche si vous le souhaitez vous pouvez quand même me demander un avis à propos de celles-ci.


Arbre de Volonté:

Vagabond / Sauvagerie: Vagabond vous permettra de roam sur la map plus rapidement, ou de revenir sur votre lane après un rappel. Mais la Sauvagerie facilitera les last hit et par conséquent la lane, c'est encore une fois un choix personnel dépendant de votre style de jeu.

Affinité runique / Réserve secrète / Assassin : Si vous comptez conserver les blue buffs plus longtemps, l'Affinité runique pourrait être un bon choix, le problème étant qu'elle empêche l'accès à la Réserve secrète ou l'Assassin. Si vous vous sentez en confiance, prenez Assassin pour augmenter vos dégâts; dans le cas contraire, les potions améliorées de la Réserve secrète sont là pour vous.

Impitoyable / Méditation : La Méditation augmentera légèrement votre régénération de mana, là où Impitoyable augmentera les dégâts de votre combo de manière assez considérable (jusqu'à 5% si l'ennemi a moins de 40% de ses PV). Une fois de plus, deux maîtrises relativement bien sur Veigar, choisissez celle qui vous convient le mieux.

Don de l'aîné de la forêt / Bandit / Jeu dangereux : Vous profiterez assez rarement du Don de l'aîné de la forêt, quant à Bandit, si vous ne ratez pas les last hit, elle ne vous donnera que peu souvent de l'or. Ainsi, le Jeu dangereux permettra de se soigner un peu une fois que vous aurez pris un kill.*

Précision / Intelligence : La Précision vous garantira d'avoir  de la pénétration magique supplémentaire (6 au niveau 18) et l'Intelligence vous permettra d'atteindre les 45% de CDR qui est également une statistique profitable à Veigar. On préférera tout de même avoir ces 45% de CDR, c'est pourquoi je vous conseille de prendre l'Intelligence.

Assaut du maraudeur / Décret du lord fulminant / Bénédiction de l'aéromancien : Veigar n'ayant pas de soins ou de bouclier, on oublie immédiatement la Bénédiction de l'aéromancien. Reste l'Assaut du maraudeur et le Décret du lord fulminant. L'Assaut du maraudeur vous permettra de fuir plus facilement après avoir mis un burst, mais le Décret du lord fulminant augmentera ce même burst et réduira par conséquent les chances des ennemis d'y survivre. Le Décret du lord fulminant est donc la maîtrise la plus intéressante sur Veigar, mais vous pouvez décider de prendre l'Assaut du maraudeur si vous le voulez.


Arbre de Volonté :


Récupération
/ Indomptable : Récupération augmentera votre régénération de base en PV, alors qu'Indomptable augmentera de 5% seulement votre armure et votre résistance magique. Récupération est donc un excellent choix si vous décidez d'être en 0/18/12.

Explorateur / Peau dure / Maître de siège : Vu que vous êtes un range, vous serez rarement sujet à vous prendre des autos attaques de champions, rendant Peau dure peu intéressante. Explorateur vous donnera la possibilité de roam plus rapidement, mais vous serez assez souvent sous tourelle dû au fait que Veigar n'est pas un lane bully, Maître de siège est donc réellement un bon choix.

Armure runique / Cicatrices de vétéran : Vous n'avez pas de bouclier de base ni de capacités a vous soigner, alors les Cicatrices de vétéran seront un bien meilleur choix que l'Armure runique.

Savoir / Persévérance / Intrépide : Savoir vous fera récupérer vos sorts d'invocateur 15% plus rapidement, alors que Persévérance ne fera qu'augmenter d'un certain pourcentage votre régénération de santé et Intrépide de 10% votre armure et votre résistance magique durant 2 secondes, le choix est donc vite vu.

Abilities Back to Top

Q
E
W
Q
Q
R
Q
E
Q
E
R
W
W
W
W
R
E
E
Passive
Q
1
4
5
7
9
W
3
12
13
14
15
E
2
8
10
17
18
R
6
11
16
Le veigarbalefulstrike.png est à maxer en priorité, tout simplement car c'est votre sort principal pour farmer et poke efficacement. C'est également le moyen le plus rapide de remplir le passif de Veigar, alors abusez-en. Les points dans l'ultime sont évidemment à prendre dès que possible. Pour ce qui est de veigareventhorizon.png, montez le au niveau 3 pour avoir un stun de 2 secondes, si en face il y a des 3111.png, l'ennemi sera tout de même stun durant 1.4s, permettant de toucher sans problème le veigardarkmatter.png et d'enchaîner sur un combo qui pourrait tuer l'adversaire pris dans la cage.

Items Back to Top

Starting Items

    Les items de la phase de lane de Veigar, le Doran vous permettra d'avoir un peu de santé, de puissance et de régénération de mana de base tout en rendant 4 points de mana par sbire tué.
    Ce départ est également possible, en revanche vous serez vite à court de mana si vous le faites.

Core Items

    Ces 4 objets-là seront indispensables sur Veigar: Les chaussures de sorcier lui permettront d'avoir de la pénétration magique, le Morellonomicon donne tout ce dont Veigar a besoin (Mana, CDR, puissance, régénère 20% du mana maximum sur un kill et de l'hémorragie toujours bonne à prendre), le bâton du vide permettra de faire mal aux tanks et la Rabadon augmentera considérablement votre puissance et scalera à l'infini grâce à votre passif.

Situational Items

    Le Zhonya sera dépendant de l'état de la game, si vous sentez que vous avez véritablement besoin de l'actif ou tout simplement de l'armure, prenez-le. L'écho de Luden sera une bonne source de dégâts supplémentaires tout en augmentant la mobilité de Veigar, toutefois on préférera souvent avoir des items un peu plus tank sur Veigar pour augmenter d'autant plus ses chances de survie. L'Ange gardien est, depuis sa modification, encore plus situationnel qu'il l'était avant. Même si vous ne profiterez pas de l'attaque apportée par l'objet, le passif de l'Ange gardien pourra vous sauver la vie plus d'une fois, alors l'item reste bon sur Veigar.
    En ce qui concerne le Déguisement hanté, l'objet a de bonnes statistiques (santé, puissance et surtout pénétration magique), mais faites le uniquement si vous avez un énorme avantage dès la phase de lane pour augmenter encore plus votre burst pour peu cher. En lategame, on pourra le revendre car le Liandry ne profite pas réellement à Veigar, alors autant avoir un meilleur objet à la place. Pour les bottes, les sandales de mercures pourront être faites si vous avez plus besoin de ténacité que de pénétration magique, quant aux tabis ninja, faites les contre des compositions full AD.

Matchups Back to Top

Click on a champion below to see the author's notes on that particular matchup.

  • Ahri
    Medium
  • Akali
    Medium
  • Anivia
    Medium
  • Annie
    Medium
  • Aurelion Sol
    Easy
  • Azir
    Easy
  • Brand
    Easy
  • Cassiopeia
    Hard
  • Diana
    Medium
  • Ekko
    Medium
  • Fizz
    Hard
  • Gangplank
    Hard
  • Jayce
    Hard
  • Karthus
    Easy
  • Kassadin
    Hard
  • Katarina
    Hard
  • LeBlanc
    Hard
  • Lissandra
    Medium
  • Lux
    Medium
  • Malzahar
    Medium
  • Morgana
    Medium
  • Orianna
    Hard
  • Pantheon
    Hard
  • Ryze
    Medium
  • Syndra
    Medium
  • Taliyah
    Easy
  • Talon
    Medium
  • Twisted Fate
    Easy
  • Vel'Koz
    Easy
  • Viktor
    Medium
  • Vladimir
    Hard
  • Xerath
    Medium
  • Yasuo
    Easy
  • Zed
    Hard
  • Ziggs
    Medium
  • Zilean
    Medium

VS

Ahri

Medium

Un matchup plus dépendant du skill des 2 joueurs qu'autre chose : les skillshots de Ahri seront faciles à esquiver, mais les vôtres aussi, alors tâchez simplement d'en toucher plus qu'elle et de placer une cage décisive, les Ahri jouent souvent avec Embrasement et n'auront donc pas de Purge pour enlever votre stun. Attention toutefois à ne pas être trop derrière elle, cela pourrait être difficile de revenir au vu de sa mobilité et de sa range.

VS

Akali

Medium

Si vous jouez safe, avec votre Fatigue et votre cage, elle ne pourra que difficilement vous tuer, alors que vous pourrez la poke à foison et lui deny un peu de farm en early. Faites attention si elle attrape des kills sur vos alliés, une fois Akali à votre corps-à-corps vous aurez du mal à vous en défaire si elle a un peu de résistance magique et de santé.

VS

Anivia

Medium

Vous aurez du mal à vous tuer l'un l'autre, de plus Anivia a son passif qui lui permettrait de renaître après une mort, et dans ces cas-là vous n'aurez généralement plus de quoi la tuer. Avec une Purge et de bonnes compétences d'esquive, elle n'arrivera pas non plus à vous tuer, rendant le matchup un peu passif.

VS

Annie

Medium

Un matchup ou vous avez un léger avantage car votre range est un peu supérieure; un flash Tibbers au bon moment pourrait par contre vous surprendre, alors il faut rester sur ses gardes. Mais vous pouvez faire la même chose avec elle, alors tentez de prendre un avantage sur elle grâce à votre jungler et tout devrait aller pour le mieux.

VS

Aurelion Sol

Easy

L'un des matchup les plus faciles, vous n'aurez normalement aucun problème à le mettre sous tour une fois niveau 6, et si vous prévenez vos alliés lorsqu'il essaie de roam, alors vous le rendrez inutile. Il n'a aucune chance de vous tuer sans aide de son jungler, tandis que vous n'avez que ça.

VS

Azir

Easy

Azir était auparavant un matchup dépendant du skill, mais les nombreux nerfs qu'il s'est pris l'ont rendu inefficace contre Veigar. Sa vitesse de push égalera la vôtre, mais son DPS faible en early l'empêchera de vous tuer, alors que vous pourrez le tuer sur un simple combo. Profitez-en pour lui deny autant de sbires que vous pouvez, malgré sa range élevée grâce aux soldats, vous devriez pouvoir lui faire perdre un ou deux sbires par vague une fois niveau 6.

VS

Brand

Easy

Peu mobile mais possède de bons dégâts, mais ayant besoin de plusieurs items pour commencer à taper vraiment fort contrairement à vous, prenez l'avantage dès l'early et il ne vous posera jamais de problèmes.

VS

Cassiopeia

Hard

Une bonne Cassiopeia dansera à la perfection pour esquiver tous vos spells, vous aurez des difficultés à la tuer dans ce cas, alors qu'elle peut vous traîner sur toute la midlane grâce à ses faibles cooldowns. Jouez agressivement si elle n'a plus de mana, sinon restez plutôt safe pour éviter de mourir bêtement, car si elle prend l'avantage vous mettrez beaucoup de temps à la remonter.

VS

Diana

Medium

Légèrement différent d'Akali, ce matchup est par conséquent un peu plus compliqué. Son dianaarc.png pokera aussi bien que votre veigarbalefulstrike.png , sauf qu'elle possède un bouclier que vous n'avez pas. Elle possède également des dégâts early plus élevés que ceux d'Akali, qui pourraient vous surprendre.


VS

Ekko

Medium

Ekko est vraiment difficile à gérer, de par le fait que son ekkoq.png lui permet de farm les sbires sans trop de problèmes, qu'il a un peu de mobilité grâce à son ekkoe.png , et a surtout un ultime qui rendra le votre inutile contre lui. Il peut vous tuer dès qu'il a son premier objet, alors soyez vraiment prudents lorsque vous jouerez face à Ekko.

VS

Fizz

Hard

Matchup complètement intenable, il vous forcera à rester sous votre deuxième tour une fois niveau 6 et retardera votre Morellonomicon car vous devrez faire un Zhonya pour le tenir. Son fizze.png lui permet de passer au-dessus de votre cage et vous ne pourrez donc pas le stun. Si malgré votre 3.png et votre 4.png vous mourrez contre lui au niveau 6, alors vous n'aurez aucune chance de remonter sans l'aide de votre équipe ni Zhonya dans vos items.

VS

Gangplank

Hard

Gangplank possède une bonne range qui lui permettra de farmer facilement une fois qu'il aura obtenu au moins une 3057.png , son gangplankw.png sera une Purge qui lui permettra de se sauver si vous réussissez à toucher le veigareventhorizon.png , mais le CD de gangplankw.png est plus élevé en early que celui de votre veigareventhorizon.png , donc si vous le touchez à nouveau avant qu'il ait ses oranges, vous aurez enfin une chance de le tuer. Gangplank est un matchup qui aura également un très bon scaling, alors dans une game normale, Veigar aura du mal à l'outscale.

VS

Jayce

Hard

Sa forme distance lui permettra de farm de loin sans problèmes, il aura un très bon poke avec son Portail + Boule électrique, et s'il vous touche, pourra décider de vous all-in ou pas. Conservez au maximum votre veigareventhorizon.png pour que, lorsqu'il décide de passer en forme marteau, le punir.

VS

Karthus

Easy

Esquivez un maximum de ses karthuslaywastea1.png et vous gagnerez sans souci, car Karthus ne dispose d'aucune mobilité et est plutôt lent sans bottes.

VS

Kassadin

Hard

Son nulllance.png permettra de riposter à vos veigarbalefulstrike.png et ce sans prendre de dégâts vu que cela lui donne un bouclier de dégâts magiques. Son riftwalk.png lui fera esquiver sans problème votre veigareventhorizon.png , et il pourra vous poke encore et encore jusqu'à finir par vous all-in. Son passif lui permet également de retarder vos pics de puissance, car il réduira tous les dégâts que vous lui infligerez.

VS

Katarina

Hard

Son passif katarinapassive.png sera sa principale source de dégâts sur vous, et lui permettra de reset le cooldown de son katarinaewrapper.png (qui, étant un blink, passe au travers de votre veigarr.png sans la stun).
De plus, son early est vraiment confortable alors que le votre est décent, et elle pourra abuser de cela pour vous snowball assez facilement. Vous ne gagnerez jamais contre une bonne Katarina, mais si la Katarina ne connaît pas bien son champion, tentez d'abuser de ses erreurs.

VS

LeBlanc

Hard

LeBlanc possède des dégâts early conséquents et dispose de beaucoup de mobilité, heureusement son leblancw.png est un dash et ne passera donc pas au travers de votre veigareventhorizon.png. Restez à distance quitte à perdre des sbires, vous finirez de toutes façons par l'outscale et la oneshot avant qu'elle ne le puisse.

VS

Lissandra

Medium

Lissandra dispose d'un poke relativement similaire au votre avec un lissandraq.png tout de même plus efficace que votre veigarbalefulstrike.png en early game tout du moins. Envisagez de prendre un 3102.png quand même et vous devriez l'outscale sans soucis.

VS

Lux

Medium

Son poke est un peu embêtant, mais le matchup reste néanmoins plutôt simple car Lux n'a aucune mobilité. L'affronter sera donc assez simple, mais la 1.png sera un sort d'invocateur assez intéressant contre elle.

VS

Malzahar

Medium

Malzahar est une plaie à affronter en phase de lane, restez à distance des sbires infectés par ses malzahare.png et mettez lui des dégâts régulièrement pour actualiser le cooldown de son malzaharpassive.png. La 1.png ne fonctionne par sur son malzaharr.png donc soyez très prudent lorsqu'il est disponible et préférez prendre une 21.png .

VS

Morgana

Medium

Son blackshield.png est un peu ennuyant, mais Morgana a un gros CD dessus, un veigareventhorizon.png ne sera donc pas si dur à mettre que ça. Vous aurez un waveclear plus faible qu'elle en early donc vous serez sujet à être sous tour assez souvent, donc farmez le plus possible pour finir par la tuer.

VS

Orianna

Hard

Sa boule vous zonera très efficacement, elle dispose d'un bon waveclear, des dégâts en early plus que corrects, rendant le matchup difficile. Une 21.png sera donc très utile. C'est un matchup un peu snowball, celui qui prend l'avantage sur l'autre sera impossible à rattraper, faites donc en sorte que ce soit vous qui ayez l'avantage.

VS

Pantheon

Hard

Pantheon est l'un des matchup les plus horribles, il vous zonera sans souci dès l'early grâce à son pantheonq.png , et pourra rush un 3155.png sans retarder énormément ses dégâts. Un 3157.png sera donc obligatoire si vous voulez un tant soit peu le tenir.

VS

Ryze

Medium

Ryze waveclear très bien avec son ryzee.png et disposera de bouclier grâce à son ryzeqwrapper.png et le 3048.png qu'il finira par faire. Il sera difficile à outscale, mais au moins en phase de lane il n'est pas difficile à tenir.

VS

Syndra

Medium

Syndra est le champion qui se rapproche le plus de Veigar, le matchup est donc Medium car celui qui touchera le plus de skillshots pour enchaîner avec son stun et son ultime gagnera. Jouez avec 21.png et faites 3102.png pour la tenir plus aisément.

VS

Taliyah

Easy

Vous avez un waveclear plus faible qu'elle en early, mais elle dispose de peu de mobilité permettant d'esquiver votre veigareventhorizon.png et est plutôt squishy. Elle n'aura pas beaucoup de poke en early et un burst assez simple à éviter, vous devriez donc vous débrouiller facilement.

VS

Talon

Medium

Tout comme Panthéon, il peut acheter un 3155.png tôt dans la partie, mais il a quand même beaucoup moins de poke, rendant le matchup plus sain. Restez tout de même à distance, Talon dispose d'un burst surprenant, et n'hésitez pas à jute acheter un 3191.png pour la lane, que vous pourrez transformer en 3157.png après.

VS

Twisted Fate

Easy

Extrêmement simple, Twisted Fate est le matchup rêvé : pas de mobilité, peu solide, donc facile à tuer en boucle. Il aura beau jouer sous sa tour, dans ce cas il faut freeze la lane et s'il s'approche, tuez-le. Il est impossible de perdre sa lane contre Twisted Fate lorsqu'on joue Veigar. En revanche, vous ne pourrez rien faire lorsqu'il décidera de décaler avec son destiny.png s'il est hors de votre portée.

VS

Vel'Koz

Easy

Un autre matchup peu mobile, mais de plus son velkozr.png l'immobilise tant qu'il l'utilise, rendant la chose d'autant plus facile à tuer. Evitez de vous prendre trop de velkozq.png en lane et esquivez le velkoze.png pour ne pas vous faire surprendre.

VS

Viktor

Medium

Viktor sera peu difficile à tuer, mais il dispose d'un burst élevé et d'un waveclear qui égalera le votre qu'importe le moment de la partie avec son viktordeathray.png. Un 3102.png devrait néanmoins vous aider grandement à affronter Viktor, mais vous pourrez rush le 3165.png sans problèmes.

VS

Vladimir

Hard

Vladimir pourra sustain tout votre poke avec son vladimirq.png, sa vladimirsanguinepool.png lui permet d'annuler votre veigarr.png et il dispose d'un waveclear et des dégâts corrects avec son vladimire.png. Vous ne tuerez pas un Vladimir qui pourra faire soit un 3065.png , soit un 3001.png voire même les deux en même temps.

VS

Xerath

Medium

Xerath a peu de mobilité et s'immobilise durant son ultime, en revanche s'il utilise son ultime vous serez généralement assez loin et ne pourrez le tuer. Il pourra farm de manière safe et efficace, tout en se permettant de vous poke en même temps, mais si vous avez le bonheur de toucher une cage, il est mort.

VS

Yasuo

Easy

Il suffit de le forcer à utiliser son yasuowmovingwall.png et vous n'aurez pas de problèmes à le tuer, si vous ne gaspillez pas votre ultime dans le mur de vent.

VS

Zed

Hard

Le matchup est difficile avant d'obtenir votre 3157.png , donc évitez de vous faire tuer, normalement le 3191.png avec une 3.png et des runes d'armure devraient vous permettre d'encaisser son burst si vous n'avez pas trop pris de poke auparavant.

VS

Ziggs

Medium

Poke très bien à longue portée tout en infligeant des dégâts non-ignorables, vous pourrez le tuer assez facilement sur une cage, encore faut-il que Ziggs soit en range.

VS

Zilean

Medium

Son ultime est énervant, mais c'est surtout sa capacité à pouvoir l'utiliser pour sauver un allié qui vous dérangera. Son zileanq.png fera mal, alors évitez en au maximum pour ne pas avoir a back toutes les deux minutes.

A propos des matchups Back to Top

Ce sont des avis personnels sur les expériences que j'ai pu avoir, certains pourraient ne pas être en accord avec ce que vous pensez. Si c'est le cas, signalez le moi et argumentez sur le pourquoi vous n'approuvez pas mes propos. Selon op.gg, la plupart des matchup que j'ai mis en facile ont pourtant un winrate positif contre Veigar, mais j'ai mis un avis sur la phase de lane uniquement et non sur les phases de sièges, de teamfight...

J'espère que vous avez apprécié le guide, faites moi savoir ce que vous en avez pensé dans les commentaires, les avis constructifs mêmes négatifs seront appréciés !

Loading comments...

Comments
Top
There are no comments yet. Log in to post the first comment!

Send Feedback