Content guides
GUIDES:

Highly Rated Guides
Champions:

Highest Win Rate

Most Popular
Leaderboards:
All Guides Trundle Guides [FR] Trundle 6.12. Passer le Silver Facilement
0
0
Updated
2 years ago
Views
643
Comments
0

Trundle Statistics for TheMuorinho

Author's performance with Trundle compared to the ranked average.

Value
Average
Games Played
2
4
Win %
50
45
Kills
7.0
4.5
Assists
8.5
7.6
Deaths
7.5
5.3
KA:D Ratio
2.1
2.3
Gold Earned
12.9K
10.8K
Creep Score
144.0
155.4
Average
  • Author Champion Statistics
  • Guide Details

Summoner Spells Back to Top

Avec Trundle, un seul combo possible et rien d'autre :


-> 4.png12.png <-


Le Flash avec la TP. 

Pour le flash, pas besoin d'en parler, un summoner extrémement important pour 48.png, pour chase un ennemi ou quand on se fait chase. Fin je vais pas vous apprendre à l'utiliser.

La TP est excellente sur Trundle, déjà parce que on joue au Top, donc en cas de mort bête en early, on ne perd pas trop de farm/xP/Golds. Ensuite, une bonne TP au bot, avec le pillar, c'est souvent un flash voir un kill de pris. Enfin, Trundle est un excellent Splitpusher, avec sa zone trundleW.png, son Q spell qui reset l'auto-attack trundleQ.png, le E qui bloque un passage trundleE.png et son ulti excellent en 1v1 pur, voir 1v2 trundleR.png.

New Runes Back to Top

Masteries Back to Top

Page de maîtrise spécifique à Trundle.

Dans l'arbre férocité :

- Fureur ou Sorcellerie : 

Trundle étant un personnage se basant sur les dégats d'attaque et la vitesse d'attaque, Fureur est bien mieux pour lui.

- Epée a double tranchant ou Festin ou Faiblesse exposé : 

Les deux premières maitrises sont viable sur Trundle étant donné que vous êtes un personnage corps à corps, mais j'ai une préference pour Festin, qui simplifie un peu plus la phase de lane et apporte encore un peu plus de sustain sur notre troll.

- Vampirisme ou Talent inné :

Comme pour Festin, Vampirisme va vous permettre d'amplifier votre vol de vie et synergise parfaitement avec le W de Trundle trundleW.png. De plus Talent inné est une maitrise qui scale mal, +10 AD / + 15 AP, on peut s'en passer.

- Chasseur de Prime ou Oppresseur :

Etant donné que vous êtes un TopLaner, la potentiel de kill les 5 ennemies dans la partie est faible. Contrairement à un jungle ou un adc, votre but est de mettre la pression Top, sur votre opposant direct, et pourquoi pas la BotLane de temps en temps. Mais dans peu de game, Chasseur de Prime sera mieux que Oppresseur. De plus, votre kit est composé de 2 slows ( trundleQ.png A / trundleE.png E ) donc vous profiterez d'Oppresseur à chaque fois que vous combattez.

Dans l'arbre Volonté :

- Récupération ou indomptable :

De la regen ou de la résistance supplémentaire ? Les deux sont viable, personnelement je préfère de la regen qui marche des la phase de lane là où indomptable scalent sur votre Armure / Résistance Magique, que l'on n'achète qu'après notre premier vrai item.

- Explorateur ou Peau Dure :

Vous allez passer la plupart de votre temps top, donc Explorateur semble inutile au début de partie. En revanche, pour les rotations, splitpush et rejoindre sa team rapidement, etc... c'est excellent. MAIS Peau Dure est une excellente maîtrise aussi, si vous voulez freeze, si vous combattez dans les sbires. Mine de rien, -2 dégâts/sbires sur une vague de 6 sbires, c'est -12 dégâts pris à chaque fois que la vague vous attaque. C'est pas rien en early et ça peut vous sauvez d'un trade chaud.

- Armure runique ou Cicatrice du Vétéran :

Trundle est un champion profitant de la regen de vie, étant donné qu'on est parti sur beaucoup de regen dans les maitrises + le W trundleW.png, Armure Runique ( +8% regen de vie ) est parfait. Les 45HP apportés par Cicatrice de Vétéran sont excellent en early, mais se passer d'Armure Runique sur Trundle ...
- Savoir ou Persévérance :
La puissance de Savoir étant si forte, on ne peut se passer de cette maîtrise ( 15% sur les sorts d'invocateurs ). Avoir le flash et la TP plus souvent c'est juste trop fort. 

- Pétulance ou Gardienne Légendaire :

Ici les deux sont viables. Si il y a beaucoup de contrôle ou si votre adversaire en 1v1 en possède, partez sur Pétulance. Sinon, Gardienne Légendaire est tout aussi utile, et assez fort en team fight ( En 5v5, la maîtrise vaut 570 Golds, ce qui n'est pas rien )

- Poigne de l'immortel ou Force des Âges ou Lien de pierre :

Au Top, en 1v1, la Poigne de l'immortel est tellement forte que s'en passer est une énorme erreur. Les deux autres maîtrises sont destinées au Jungler ou 

Abilities Back to Top

Q
W
E
Q
Q
R
Q
W
Q
W
R
W
W
E
E
R
E
E
Passive
Q
1
4
5
7
9
W
2
8
10
12
13
E
3
14
15
17
18
R
6
11
16

Le Spell-Order est donc :

trundleR.png>trundleQ.png>trundleW.png>trundleE.png

R>Q>W>E

 trundleQ.png MORSURE ( A/Q )

( Active ) : Trundle mord un ennemi, lui infligeant 20/40/60/80/100 ( +80/90/100/110/120% des dégats d'attaque ) dégats physiques et ralentit brièvement l'ennemi. Trundle gagne 20/25/30/35/40 AD pendant 8 secondes et réduit l'AD ennemi de 10/12.5/15/17.5/20 pendant 8 secondes.

-> Ce sort reset l'Auto-Attaque.
-> Vous pouvez l'utiliser sur un sbire pour augmenter votre AD lorsque vous pushez.
-> Applique les dégâts supplémentaires de la brillance.

trundleW.png Royaume Gelé ( Z/W )

( Active ) : Trundle crée une zone autour de lui pendant 8 secondes. Dans cette zone, sa vitesse d'attaque augmente de 20/35/50/65/80%, sa vitesse de déplacement de 20/25/30/35/40%, ainsi tout les soins qu'il reçoit de 20%.

-> Excellent sort qui synergise avec le passif.
-> Permet de push plus vite.
-> Vous gagnez de la vitesse de déplacement dans cette zone, utile pour chase ou pour fuir.
-> Excellente zone pour 1v1 un ennemi avec le A ( Morsure ) trundleQ.png et l'ultime trundleR.png.
-> Si vous combattez contre un Trundle, combattez-le hors de sa zone.

trundleE.png Montagne de Glace ( E )

( Active ) Trundle crée un pillar pendant 6 secondes qui bloque le passage ( agit comme un mur ) et ralentit les ennemies de 30/35/40/45/50%.

-> Très très très utile en team fight, pour chase, pour fuir, pour séparer la team adverse en 2.
-> Un bon pillar sur un carry = un flash 4.png de gratter 90% du temps, une mort sinon.
-> Peut se prendre en 2ème sort si vous avez l'avantage au lvl 2, pour faire craquer le flash ennemi, ou prendre le first blood.
-> Un peu d'entraînement pour placer parfaitement un pillar.

trundleR.png Soumission ( R )

Trundle vole 20/27.5/35% (+2% Puissance) des PV Max du champion ennemi, ainsi que 40% de l'armure et de la résistance magique de la cible. Vous volez 10/13.75/17.5 des HP max dès que vous activez le sort et l'autre moitié en 4 secondes. L'ennemi récupère son armure et sa résistance magique 4 secondes après la fin du drain.
-> L'ennemi perd donc 40% de ses résistances pendant 8 secondes. Profitez-sans pour le tuer durant ce temps la.
-> Vous regenerez la vie que votre adversaire perd, n'hésitez pas à bait avec votre ulti.
-> Très fort en 1v1 puisque vous gagnez aussi ses résistances perdues.
-> Vous pouvez finir un ennemi qui n'a que 10% de ses HP ( ou moins ) en utilisant votre ultime sur lui. Mais rappelez-vous que ce n'est pas un finisheur !

Items Back to Top

Starting Items

    Le meilleur starter sur Trundle, la potion étant très forte. Encore plus de sustain.
    Un autre start viable sur des Match-Ups compliqué ou distance qui vont vous harass toute la phase de lane.
    Dernier start viable, que je ne recommande pas forcément. On a assez d'AD pour farm en early. Et j'aime trop le start Potion de corruption pour s'en passer.

Core Items

    Depuis le changement sur la Trinité, cet item est EXCELLENT avec Trundle : Proc de la Brillance, +AS, un peu d'HP et d'AD. Commencez par la phage, puis la brillance et pour finir le dardeur. Une fois la trinité en poche, vous avez un powerspick de malade, profitez-en !
    Prenez une des deux hydre, core sur Trundle. Préférence pour l'Hydre Titanesque, car +HP, reset d'AA, mais l'hydre vorace est tout a fait viable car elle apporte beaucoup d'AD et surtout du vol de vie.
    Voici les 4 bottes viables sur Trundle. Les meilleurs étant celle de célérité. Les bottes de lucidité réduisent les delais de récupération de vos sorts d'invocateur, prenez les si vous avez souvent besoin de votre flash ou votre TP. Les tabis sont à prendre en cas de team full ad en face, les mercures si il y a énormément de CC en face.

Situational Items

    ITEM D'ARMURE : Voici les 6 items viables sur Trundle : /!\ PRENEZ PAS GANTELET GIVRANT ET TRINITE, c'est inutile ! Si vous êtes dans un match-up ne vous permettant pas de prendre la Trinité, partez sur le combo Gantelet Givrant + Cape Solaire, qui vous permettera de splitpush aisément. Préférez Randuin à la Plaque du mort, la PdM ayant été bien trop nerf... Le ZZ rot est excellent quand vous êtes obliger de regroup avec votre team. Posez-le sur une sidelane ( Top ou Bot ) et regroupez mid, puis attendez. Ca va push pour vous !
    ITEM A RESISTANCE MAGIQUE : La Visage Spirituel est un item core sur Trundle, si vous avez besoin de RM, partez immédiatement sur le Visage Spirituel. La Banshee est très utile, son passif étant très intéressant. La bannière de commandement à le même effet que le ZZ Rot, vous boostez le canon de la vague top ou bot, la lane va push pour vous et vous pouvez regrouper avec votre équipe sans vous soucier de vous faire push.
    ON OUBLIE PAS LES WARD VIOLETTES ! Pour les deux elixirs, les deux sont viables. Prenez celui dont vous avez le plus besoin selon la partie.

Matchups Back to Top

Click on a champion below to see the author's notes on that particular matchup.

  • Aatrox
    Easy
  • Cho'Gath
    Medium
  • Darius
    Medium
  • Ekko
    Easy
  • Fiora
    Medium
  • Fizz
    Medium
  • Gangplank
    Easy
  • Garen
    Easy
  • Gnar
    Hard
  • Graves
    Medium
  • Hecarim
    Easy
  • Illaoi
    Medium
  • Jarvan IV
    Easy
  • Jax
    Medium
  • Jayce
    Hard
  • Kayle
    Hard
  • Kennen
    Hard
  • Lissandra
    Hard
  • Lulu
    Hard
  • Malphite
    Easy
  • Maokai
    Easy
  • Nasus
    Medium
  • Olaf
    Hard
  • Pantheon
    Medium
  • Poppy
    Medium
  • Quinn
    Hard
  • Renekton
    Medium
  • Riven
    Easy
  • Rumble
    Easy
  • Ryze
    Hard
  • Shen
    Easy
  • Singed
    Easy
  • Sion
    Easy
  • Teemo
    Medium
  • Trundle
    Easy
  • Tryndamere
    Medium
  • Vladimir
    Medium
  • Volibear
    Easy
  • Wukong
    Easy
  • Yasuo
    Easy

VS

Aatrox

Easy

Match-Up facile, Aatrox se basant sur l'Auto-Attack, dont vous pouvez réduire les dégats grace à votre A trundleQ.png, son escape aatroxQ.png peut être cancel par votre pillar trundleE.png. Ne le combattez pas lorsqu'il active son ultime, car il a un bon potentiel de duelliste comme vous.

VS

Cho'Gath

Medium

Match-Up très chiant car Cho-Gath sera plus tanky que vous après le lvl 6 et ce plus rapidement que vous, et à un passif similaire au votre. Farmer juste et si il fait trop d'erreurs, tuez-le. Cho'Gath n'a pas d'escape, sur un gank follow avec votre pillar, c'est un flash 4.png ou kill.

VS

Darius

Medium

Jouer TRES TRES SAFE en early, son passif peut vous mettre dans une sale position en early. Ne greedez pas pour un sbire, laissez-le pusher et récupérez tout le farm sous tour. A partir du lvl 9 voir 11, vous pouvez le détruire assez facilement. Surtout jamais de combat prolongé contre Darius, auto-attaque + Q spell + AA et on repart.

VS

Ekko

Easy

On parle d'Ekko Tank toplane. Partez sur un manteau de spectre, et vous supprimer tout son poke. Après, vous pouvez facilement le 1v1, même si le tuer sera dur. Mais phase de lane relativement simple.

VS

Fiora

Medium

Ahhh Fiora... Un champion que j'ai longtemps détesté, et qui aujourd'hui a peut-être été un poil trop nerf. En réalité un main Fiora vous posera des problèmes à cause des dégâts brutsfioraq.png, de son ultime fioradance.pnget de sa mobilité. Partez sur un peu d'armure en early et tout se passera bien.

VS

Fizz

Medium

Fizz tank a trop de mobilité pour que vous puissiez le tuer, mais il n'a pas les dégâts pour vous tuer. Comme pour Ekko, partez sur un manteau du spectre et vous prendrez peu de dégâts de son poke et vous pourrez farm sans aucun problème.

VS

Gangplank

Easy

Déjà que le changement sur la Trinité ne l'aide pas, déjà que le match-up était très facile ( vous pouvez pété les barils raisemorale.png facilement avec votre AA + Q spell ), la c'est carrément une free lane pour vous. Son poke au Q spell vous fera rigoler. Faites gaffes à ce qu'il ne récupère pas trop d'assist ou de kill grâce à son ulti et c'est GG WP. Attention tout de même à son late excellent, tout comme le votre.

VS

Garen

Easy

Le problème de Garen, c'est qu'il est prévisible. Pour taper, il faut qu'il soit au corps à corps. Si ça se passe mal pour vous, Zone trundleW.png + Pillar trundleE.png et la Garen ne vous touche pas. Sinon, match-up forcément easy pour Trundle, Garen ne pourra jamais vous tuer.

VS

Gnar

Hard

Quand Trundle est pick en face, je pick Gnar et je gagne ma lane aisément. Pourquoi? Gnar possède un slow gnarQ.png, des dégâts en pourcentage de vie gnarW.png, un boost de Movespeed gnarW.png, un dash gnarE.png, soit tout ce qui counter Trundle. Et si en plus il part sur un maillet gelé ( petit tip contre Trundle ), là il vous kite à l'infini et vous, vous le toucher jamais. Le laissez push? Il va vous harass sous tour. Lane donc très dur pour Trundle.

VS

Graves

Medium

Graves est le même type de champ que Gnar. Un personnage distance qui a un dash gravesmove.png, un slow gravessmokegrenade.png et de lourd dégâts gravesclustershot.png / graveschargeshot.png. Mais contrairement à Gnar, il peut pas vous harass derrière vos sbires. C'est déjà un bon point. Un petit conseil : Si il utilise son dash offensivement, pillartrundleE.png + zonetrundleW.png + ulti trundleR.pnget vous le défoncer !

VS

Hecarim

Easy

J'ai rarement fait le match-up, mais Hécarim n'a pas les dégâts pour vous tuer et il va partir tank, donc parfait pour votre ultime.

VS

Illaoi

Medium

Illaoi est un excellent champion pour les combats statiques, et malheureusement, ça l'arrange de vous combattre dans votre zone trundleW.png. Faites gaffes à ça. Elle possède beaucoup de dégâts de base, ne vous faites pas surprendre en early.

VS

Jarvan IV

Easy

Jarvan IV possède un niveau 1 et 2 excellent, tout comme vous. Après, vous le defoncez serieusement. Donc Lane facile.

VS

Jax

Medium

Jax possède un sort jaxcounterstrike.png qui counter toutes les Auto-Attaques, sur quoi repose Trundle. C'est un très bon splitpusher et un bon duelliste et il possède une escape ( jaxleapstrike.png ). En revanche, son ultime jaxrelentlessassault.png complète le votre trundleR.png. Il augmente ses résistances, et vous lui voler ses résistances, donc plus de bonus pour vous ! Utilisez votre ultime après le sien pour prendre un avantage certain en fight. 

VS

Jayce

Hard

Jayce est un match-up lourd pour Trundle. Du poke, du poke, du poke et encore du poke ! Mais il peut aussi vous repousser quand vous arrivez au corps à corps... En revanche, s'il utile ses sorts bêtement, profitez-sans. Un bon pillar, vous arrivez au corps à corps et vous le défoncez.

VS

Kayle

Hard

Un match-UP à la Jayce ou à la Gnar. Elle va vous poke à fond, et en plus si elle fais une erreur elle à son ultime kayleR.png qui la sauve... Un match-UP dur, contentez-vous de farm, de ne pas mourir, et on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer, vous la tuez.

VS

Kennen

Hard

Kennen est un match-up distance donc forcément dur pour Trundle. Son stun va vous empêcher de le rusher, son e kennenlightningrush.png lui permet de partir facilement. Farmez tranquillement et attendez une erreur de sa part pour le tuer.

VS

Lissandra

Hard

Lissandra est AP, distance, a full CC ( lissandraQ.png ; lissandraW.png ; lissandraR.png ) et une escape lissandraE.png. Donc un match-UP trop dur pour Trundle. Une fois les mercures en poche ( Oui vous partez sur Sandale de Mercure ), si elle utile son E inutilement, rushez la et tuer la, ou du moins grattez quelques chose.

VS

Lulu

Hard

Ouiii Lulu ! Bon Lulu, le champion du bait, le champion full CC ( luluq.png ; luluw.png ), distance, boost de MS, slow, etc... Comme Lissandra, comme les autres AP, rushez les mercures et le Visage Spirituel. Leurs poke sera donc inutile couplé à votre passif, et vous pourrez farm et push facilement.

VS

Malphite

Easy

Malphite est tanky naturellement donc vous en profiterez facilement grâce à votre ultime. Il n'a pas de regen donc n'hésitez pas à le trade et à le forcer à utiliser tout son mana. Attention cependant à son E landslide.png qui ralentit votre vitesse d'attaque. Sachez aussi qu'au bout d'un moment, il sera trop tanky pour le tuer.

VS

Maokai

Easy

Maokai est et va devenir très tanky. Vous pourrez donc en profiter en team fight avec votre Ultime. Actuellement, patch 6.12, Maokai est très fort et regen beaucoup en plus d'avoir un paquet de dégâts. Vous avez l'avantage dans ce match-up, mais ne vous croyez pas surpuissant, vous avez peu de chance de le tuer.

VS

Nasus

Medium

Nasus, c'est le genre de champion lourd car il cherchera seulement à farm, ne jamais vous harass. Freezer le plus possible près de votre tour, empèchez-le au maximum de farm, n'hésitez pas à demander l'aide de votre jungler. Sachez aussi en team fight que vous pouvez empechez Nasus d'aller tuer vos carrys grâce à votre pillar. Enfin, quand il utilise son W sur vous, utilisez votre zone, vous aurez sensiblement la même vitesse de déplacement qu'à la normale.

VS

Olaf

Hard

Faites gaffe à Olaf. Il a beaucoup de dégâts, beaucoup de regen, des dégâts bruts, un ultime extrémement fort en 1v1. Passer le Lvl 6, votre pillar ne vous sera que peu utile quand il activera son ultime. Olaf est un match-up dur pour Trundle car il peut vous poke avec ses haches sans que vous puissiez répliquer. Votre seule chance repose sur le fait qu'il n'ai plus de mana et la, c'est fiesta... Quoique, son ultime et son E "Frappe sauvage" olafrecklessstrike.png ne coûte pas de mana. Il ne pourra juste plus vous slow à l'infini.

Ah oui dernier truc, j'ai beaucoup joué Olaf et la champion est très puissant au niveau 1 et 2, si au niveau il a réussi à vous push tout en vos pokant avec ses haches, faites gaffes s'il prends son niveau 2 avant vous, car il va vous rush, et souvent vous perdez un flash voir le first blood et perdez votre lane sur cette erreur.

VS

Pantheon

Medium

Panthéon a le même profil que Darius. Il vous dominera en early très facilement mais vous l'outscalez salement. Passez le niveau 6 voir 9 si le Panthéon est bon, vous aurez aucun mal à le tuer. Greedez pas pour un sbire, farmez sous tour, prenez l'expérience, et détruisez le passer le niveau. Dernière chose, Panthéon n'a pas de niveau 6, je veux dire par la que quand vous avez votre niveau 6, vous obtenez votre ultime trundleR.png tandis que lui obtient un sort pantheon_grandskyfall_jump.png inutile en 1v1. Faites juste gaffe à une décale mid ou bot qui pourra mettre mal votre ou vos alliers.

VS

Poppy

Medium

Poppy le bon champion. Tout de même beaucoup nerf, Poppy reste excellente, avec des dégâts en pourcentage de vie sur le Q spell poppydevastatingblow.png, et un stun si vous êtes mal placé Le problème avec Poppy, c'est qu'elle sera plus utile que vous en team fight, ( poppyparagonofdemacia.png ; poppydiplomaticimmunity.png ) et qu'elle peut facilement vous tenir en splitpush. En revanche, sauf énorme erreur de votre part, elle ne peut pas vous tuer.

VS

Quinn

Hard

Quinn est un excellent duelliste. Meilleur que vous. Match-Up distance, personnage non tanky, un dash qui vous slow quinnE.png, un aveuglementquinnQ.png, une mobilité excellente quinnR.png. Sans gank de votre jungler, je vous garantie que vous allez passer une très mauvaise game. Tentez de farm, de ne pas donner de kill inutile. Enfin, si jamais ils n'ont pas de tank en jungle et/ou en support, attendez le late, c'est votre chance de gagner la partie.

VS

Renekton

Medium

Renekton est le même style de Match-UP que Darius. Il est meilleur que vous en early mais vous l'ousclaler salement. Jouer très safe en early, ne risquez pas de vous prendre 30% de votre vie pour deux creeps, et à partir du level 6 voir 9 selon votre farm et vos items, vous le détruiser.

VS

Riven

Easy

Riven est un bon champion pour outplay ses adversaires. Mais Trundle n'a aucun skillshot ( Bon aller le pillar trundleE.pnget je suis gentil ). Contre Riven, partez sur de la tankiness rapidement et elle ne vous tuera jamais. Quand elle vous combo, mordez-la ( A/Q trundleQ.png ) pour réduire considérablement son burst. 

Dernière chose, ne jamais dive une Riven, sur un full combo, elle peut vous tuer sans que vous puissiez réagir.

VS

Rumble

Easy

Match-UP AP, donc on rush le manteau du spectre et le visage spirituel. Rumble n'est pas un Match-UP compliqué tant que vous faites pas trop d'erreurs. Faites gaffes à son burst et son ultime très puissant rumblecarpetbomb.png, pour le reste, pas de problème. Pushez le tout en wardant bien, Rumble a du mal à farm sous tour.

VS

Ryze

Hard

Ryze est un dur match-UP pour Trundle dû a son gros burst, sa "Mobilité" via l'ultime desperatepower.png, le fait qu'il peut vous cage runeprison.png sans counter play et que donc quand vous l'aurez enfin atteint, vous aurez pris minimum 50% de votre vie. Worth? Non.

Donc on joue safe, on attends l'aide du jungler, et c'est tout. Rester derrière vos minions pour pas que son Q spell overload.png vous touche.

VS

Shen

Easy

Shen, vous en faites une bouchée. Il va partir tank, n'aura pas les dégâts pour vous tuer seul. Farmer, et utilise votre ultime sur lui en team fight. Attention juste à sa zone offerte par son W ( shenfeint.png ), qui cancel toutes les auto-attaques, c'est de la que viens vos principaux dégâts.

VS

Singed

Easy

J'ai pas fais le match-UP pour tout vous dire, j'ai rarement vu un Singed Top, même quand je jouais un autre champion. Ne vous faites pas avoir à le chase par exemple, et utiliser votre ultime après qu'il est utiliser le sien insanitypotion.png pour plus de bonus d'Armure et de RM.

VS

Sion

Easy

Sion fais parti de ces tanks toplane que Trundle counter dû à son ultime. Pas grand chose à dire sur ce match-UP, il ne peut pas vous tuer. 

De plus, votre pillar trundleE.png cancel la charge de son ultime cannibalism.png ou la canalisation de son Q spell crypticgaze.png.

VS

Teemo

Medium

Teemo, c'est juste un Match-UP chiant. Dû à son Q Spell blindingdart.png, à son boost de movespeed movequick.png et à ses champignons bantamtrap.png, vous aurez du mal à le chopper et le tuer, mais normalement lui non plus ne peut pas. Donc encore une fois, on farm, on attends une erreur et on le tue.

Teemo est peu utile en team fight contrairement à vous, on en profite.

VS

Trundle

Easy

Lol. Bon si vous jouer en normale blind contre Trundle, c'est à celui qui fera le moins d'erreurs, farmera le mieux qui aura l'avantage, tout simplement.

VS

Tryndamere

Medium

Tryndamère c'est lourd. Le champion a beaucoup de regen bloodlust.png

VS

Vladimir

Medium

Les récents changements sur Vladimir le rendent très fort, assez tanky et il regen beaucoup. Lui est un personnage à distance, vous non. Rushez le visage spirituel et joué safe. Si jamais il utilise sa flaque vladimirsanguinepool.png bizarrement ou inutilement, vous pouvez le trade, il n'a plus son escape !

VS

Volibear

Easy

Volibear est un champion similaire à Trundle : Boost de MS ( volibearq.png ), bon dégâts tout en étant tanky volibearw.png. Son passif aussi est très fort durant toute la game. Cependant il est tank et vous en profiterez passivement grâce à votre ulti. C'est un match-up even, c'est à dire que si personne fait d'erreurs, vous ne vous tuerez pas. Vous avez tout de même un léger avantage grâce à votre ultime, votre morsure qui réduit l'AD de l'ennemi trundleQ.png et surtout votre pillar très fort contre Volibear car il réduit sa vitesse de déplacement.

VS

Wukong

Easy

Wukong actuellement ( Patch 6.12 ), c'est pas très fort. Alors quand en plus vous lui retirez de l'AD alors que ses spells scalent énormément avec l'AD, il va avoir beaucoup de mal à vous tuer. Farmez, rushez un peu de PV et d'armure ( Cape Solaire ), et Wukong sera un sbire canon qui tape au corps à corps ! 

VS

Yasuo

Easy

Je déteste jouer contre ce champion, mais avec Trundle, vous n'avez pas de projectile, donc son wall est inutile = frustration en moins ! Croquer le chaque fois que possible, achetez une cape solaire et un randuin. Cape solaire car les dégâts AoE permettront de casser son shield passif sans avoir à le taper et prendre l'aggro des minions. Le randuin réduit les dégâts critiques qui vous infligera Yasuo.

Qui suis-je ? Back to Top

-> TheMuorinho, Gold V actuellement, passer de Silver V ( placement ) à Gold V avec quasiment que Trundle, main Toplane, 70% de Winrate avec Trundle en 44 games, soit 31 Victoires et 13 défaites seulement. 

KDA Moyen : 5.6 - 3.5 - 6.8
Si j'ai passer le Silver grâce à Trundle, alors pourquoi pas vous ! 48.png
Actuellement, j'ai joué assez peu lors du patch 6.11 / 6.12 car ayant des épreuves importantes, je n'avais plus le temps de me consacrer à League of Legends. Mais je retrouve enfin une période de repos et vais pouvoir reprendre le jeu tranquillement. 

-> OP.GG : http://euw.op.gg/summoner/userName=TheMuorinho
-> Profil LolKing : http://www.lolking.net/summoner/euw/71176846
-> Profil LolSkill : http://www.lolskill.net/summoner/EUW/TheMuorinho
-> Profil WardScore : http://wardscore.loltools.net/?name=TheMuorinho®ion=euw
-> Profil Elophant : http://www.elophant.com/league-of-legends/summoner/euw/71176846

Loading comments...

Comments
Top
There are no comments yet. Log in to post the first comment!

Send Feedback